Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
6 Responses
Toute notre famille souhaitent leurs sincères condoléances à Benoît pour le décès de jacques, il restera toujours dans nos cœurs. Patrizio dit nono, Louisa dit Nona c’est comme ça qu’il nous appelait, Olivier, Guylian et Dorrin.
Janine,willy,john et veronique(les anciens voisins des Bonniers)nous te présentons Benoît nos plus sincères condoléances.
Nous ne gardons que de bons souvenirs de Jacques,tjs jovial et rendant service.beaucoup de souvenirs gustatif également lorsqu’il nous faisait goûter ses petites préparations ou élaborait quelques repas familiaux.il a retrouvé sa moitié.
Mes plus sincères condoléances,
Jacques était un monsieur très aimable et sympathique.
Letor Lolanne, éducatrice du Cpas de Thuin
Les équipes et bénéficiaires du Centre Arthur Regniers vous présentent leurs plus sincères condoléances.
La famille Degl’innocenti au complet est de tout cœur avec vous tous.
Peut-être est-ce un soulagement pour Jacques qui se sentait bien seul depuis le départ de Régine.
Ne nous rappelons que les bons souvenirs en leur mémoire.
Suis avec vous en pensée dans cette épreuve.
LAMBOURG Eveline