Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
8 Responses
Nous venons d’apprendre la nouvelle avec tristesse! C’est tout un personnage qui disparait. Sincères condoléances.
Nous apprenons, émus par la tristesse, ce 4 août, la perte de cher et excellent voisin. Tant de moments festifs partagés à la ruelle Saint Antoine.
Chers Vincent et Fabien. C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de votre papa. Que de souvenirs à venir avec mon père au magasin. Depuis tout petit, il faisait partie des adresses qui comptent dans le Hainaut et plus loin encore. Un grand chineur, un homme bon, humain et chaleureux. Papa et moi se souviendront encore longtemps de lui. Amicalement, Sébastien et Benoît
Sincères Condoléances chers cousins,
j’ai appris la triste nouvelle aujourd’hui. J’étais avec ma famille en vacances et n’ai pas été prévenue.
Nous attendions avec impatience le rendez-vous qu’il nous avait donné avec maman dans une quinzaine de jours au chalet… regrets, Vinciane la fille ainée de Noëlle.
Sincères condoléances à Vincent et Fabien. C’est toute une époque qui disparaît un peu avec Jean-Louis. On refaisait le monde régulièrement après la chine habituelle. On a connut de beaux moments. C’était la belle époque du commerce prospère des antiquités et on ne s’en privait pas. Le temps n’épargne personne…
c’est avec regret que nous apprenons le décès de Jean Louis et présentons nos sincères condoléances à toute la famille. Je pense que la haut son amis George Ensay « petit père », l’attend et qu’ils aurons encore des bons moments ensemble.
Anita Ensay et Philippe Carrion
Bonjour,
Je vous présente mes plus sincères condoléances.
François Piret.
Mes plus sincères condoléances à sa famille.