Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
6 Responses
Nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces jours difficiles .
Recevez nos plus sincères condoléances.
L’équipe de la pharmacie ville basse de Thuin.
Sincères condoléances à tous.
J’ai pu rencontrer Janine à plusieurs reprises car c’était une bonne amie de maman… je l’appréciais beaucoup..
Bonjour à tous,
J’ai appris aujourd’hui le décès de Jeanine. Je ne pourrai malheureusement pas vous rencontrer dans les prochains jours ni vous présenter mes condoléances de vive voix, je suis en Écosse. Je vous envoie ce mail pour vous dire que je pense à Jeanine ces jours-ci ainsi qu’à vous tous.
J’ai revu Jeanine un peu avant mon départ, à la mi-janvier. Elle m’avait longuement donné de vos nouvelles à tous. Je garde un bon souvenir de cette dernière conversation avec elle parce que c’était une conversation tranquille et que j’y avais bien senti, comme à chaque fois, toute l’affection et l’attention qu’elle vous portait. Je garderai en moi le souvenir de cette dernière conversation toute simple et sincère, devant un café et des galettes et je m’en souviendrai avec une certaine émotion et de l’affection.
Je vous présente donc mes condoléances à distance et vous souhaite du courage pour les jours à venir. J’espère avoir l’occasion de vous revoir !
Amitiés sincères,
Vincent
Chère Jeanine , tu es partie rejoindre ton époux Richard et ton fils Philippe, remets le bonjour à mes parents et à mon oncle Robert que tu as bien connu.
Sincères condoléances à la famille.
Hugues
Tellement triste de votre départ vous étiez, pour nous toutes, plus qu’une cliente fidèle et gentille. Que vous reposiez en paix auprès de vos chers disparus avec toute la bonté et la beauté d’âme qui vous caractérisaient.
Toutes nos plus vives condoléances.
Geneviève Vidrequin et son équipe.
Laboratoire cosmétique ACOS VISADERM
Chère Jeanine, tu est une amie très chère de ma maman décédée il y a un an, on a fait quelques sorties ensembles, tu était une brave dame, tu vas me manquer, tu rejoins les tiens et ton fils bien aimé, au revoir Jeanine gros bisous