Avis nécrologique : Monsieur Daniel DRAUX.

Nous a quitté(e)s le 20230310.

Nom : DRAUX
Prénom : Daniel
Date de naissance : 19480324
Lieu de naissance : Thuin
Date du décès : 20230310
Lieu du décès : Thuin

Funérailles :

Date : 20230314
Lieu de départ : Pompes Funèbres Blampain
Heure de départ : 08:45

Visites :Oui

Adresse : Avenue Buisseret, 1 6530 Thuin
Horaire : Samedi 11 et dimanche 12 mars 2023 de 17 heures à 19 heures

Crématorium :Oui

Adresse : Rue des Nutons, 329 6060 Gilly
Heure : 09:30

Laissez vos condoléances

8 Responses

  1. Repose en Paix Daniel,je viens d’apprendre cette triste nouvelle, tu étais un ami proche de mon papa parti trop tôt lui aussi… (Lambert Michel)
    Vous partagiez les mêmes passions que ce soit militaire et musicale 😢😢😢

  2. Je viens d’apprendre et suis attristé par le décès de Daniel … Nous nous connaissions depuis de nombreuses années de par une passion commune pour l’ Histoire militaire . Que son souvenir dans nos mémoires soit celle d’ un homme sympathique et agréable .

  3. Beaucoup de tristesse en apprenant le décès de Daniel . Un charmant garçon que j ai connu dans l autocar qui nous conduisait au collège de Binche . Je le revoyais chaque année à la ST Roch . Il était souriant sur sa porte et on se saluait …sa passion pour sa ville nous en apprenait toujours sincères condoléances à ses proches clauude Lefèvre

  4. Sincères Condoléances à toute la famille. Que Daniel repose en paix.

  5. Adieu Daniel, repose en paix. Nous garderons en souvenir le plaisir de bavarder avec toi. Bernard et moi présentons nos condoléances à son frère et ses neveux.

  6. Ohh, mon petit Daniel, que de souvenirs. Repose en paix. Toutes mes condoléances à la famille.

  7. Daniel travaillait avec mon papa, Raymond François. Ils ont eu, je crois, quelques soirées arrosées. Par le départ de Daniel, une partie de ma jeunesse s’effondre encore. Sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à Bertrand, qui, tout jeune, était venu chez mes parents à Marcinelle et nous avait parlé de sa passion pour Francis Cabrel.

  8. J’apprends le décès de Daniel, cela m’attriste et en même temps me reconnecte à des souvenirs du passé…Daniel »arpentant » fièrement la grand rue dans sa Mercedes décapotable, Daniel parlant avec passion de son métier à la Nouvelle Gazette, Daniel qui avait toujours une anecdote à raconter concernant sa vie et ses rencontres, il était sociable et aimait parler. Passionné aussi par sa ville dont il collectionnait les cartes postales anciennes. Les images défilent dans ma tête, ce sont celles-là que j’ai envie de conserver dans ma mémoire. Lors de notre dernière rencontre il m’avait dit qu’il était né à Thuin et mourrait à Thuin. Ce souhait est je crois exaucé. Condoléances à ses proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *